– Garantie –

Informations

Quincaillerie garantie à vie.
Pièces et main d’oeuvre 1 an.

Portes shaker en
polyester et en polymère

Les portes sont couvertes par une garantie limitée de 5 ans contre tout défaut de fabrication. Cette garantie est valable si le produit est installé selon les règles de l’art reconnues dans l’industrie et installé selon sa fonction, soit en tant que porte d’armoire ou façade de tiroir.

Mélamine/polymère
en panneau plat

Garantie d’un an contre tout défaut mécanique ou d’usure précoce. Nos produits de mélamine sont certifiés NEMA LD /-2005 -3.13 pour la résistance à l’abrasion, NEMA LD/-2005-4.4 pour la résistance aux taches et NEMA LD/-2005-3.4 pour la résistance aux égratignures

INCLUSIONS

Porte dont l’équerrage est faux (tolérance de +/- 1/32’’ sur les diagonales).

Joint d’assemblage décollé.

Décollement du papier de la moulure de MDF.

Délaminage de la moulure MDF.

EXCLUSIONS

Les bris de polyester, de mélamine, de joint et d’assemblage à la suite d’un choc, d’une négligence, d’une mauvaise utilisation, d’une exposition à une source de chaleur trop importante ou d’un contact de la porte avec toute substance liquide (enflure des matériaux).

Toute défectuosité qui résulterait d’une utilisation abusive et/ou non conforme aux règles de l’art reconnues dans l’industrie.

La détérioration de la porte qui a été exposée à des conditions de température et/ou d’humidité hors de la normale.

Une brûlure de l’un des matériaux.

Les taches sur l’une des composantes de la porte.

La dégradation du produit à la suite de l’âge ou d’une usure normale du matériau.

Porte de bois

Nos produits sont garantis contre tout défaut de fabrication pour une période de cinq ans. Ils sont conçus avec des matériaux de première qualité. Toutefois, le bois est un matériau vivant grandement influencé par l’humidité. Le bois peut se contracter ou se dilater à cause de sa nature, les problèmes engendrés ne peuvent être considérés comme un défaut de fabrication. Les conséquences sont habituellement le gauchissement du bois plus ou moins important, selon le degré d’humidité du milieu ambiant.

La situation de gauchissement engendrée par l’humidité ne peut être considérée comme un défaut de fabrication. Seul le propriétaire peut contrôler l’humidité ambiante. À noter qu’il n’y a aucune garantie sur les joints pour les finis opaques. Les portes unies massives ne sont pas garanties.

TEINTES

Il peut y avoir une variante entre l’échantillon vu en magasin et le résultat sur vos armoires. La nature du bois et les caractéristiques du grain peuvent influencer le résultat de plus ou moins 5%. La variation sera très faible et très acceptable. Le projet complet sera uniforme. Application à la main, vous aurez un produit unique avec ses propres caractéristiques.

Le bois est un produit naturel avec toutes ses propriétés. Il n’existe donc pas deux planches identiques. Lors de l’assemblage, le fournisseur a effectué une sélection optimale parmi les différents bois à sa disposition. De légères nuances sont inévitables. Elles ajoutent au charme du bois et vous garantissent d’être le propriétaire d’un produit naturel unique.

GARANTIES CONTRE LE GAUCHISSEMENT

Nos portes sont garanties contre le gauchissement si plus de 1/4 de pouces. Donc une torsion de 1/8 est considérée comme naturelle et acceptable.

Une traverse est nécessaire sur une hauteur de plus de 42 pouces pour conserver la garantie.

Une traverse est nécessaire sur une largeur excédant 24 pouces pour conserver la garantie.

Aucune porte de plus de 60 pouces de haut n’est garantie contre le gauchissement.

Les cadres de plus de 42 pouces n’offrent aucune garantie.

Thermoplastique

Thermoform offre une garantie de 10 ans, valable à compter de la date d’achat, en cas de vice de fabrication qui se traduira par le décollement de ses produits thermoplastifiés. Par la présente garantie, Thermoform s’engage exclusivement à remplacer les produits thermoplastiques viciés.

Cette garantie ne s’applique pas à la détérioration attribuable à l’usure normale, à un usage abusif ou à un usage ou entretien inapproprié, à une installation inadéquate, aux accidents et à la négligence, à la proximité d’une source de chaleur excessive.

Comptoir de stratifié

Prestolam garantit ce comptoir contre tout vice de fabrication pour une durée de 3 à 5 ans dès la date d’achat. Cette garantie ne s’applique pas au comptoir entreposé, manipulé ou installé de façon incorrecte, utilisé de façon inadéquate ou nettoyé au moyen de méthodes ou de produits inappropriés. Cette garantie ne s’applique pas si le comptoir a été placé à l’extérieur ou dans un environnement humide ou a été exposé à une température supérieure à 60° C (140° F).

EXCLUSIONS GÉNÉRALES

+  Aucune garantie offerte par AD+ ne couvre les dommages à tout produit provenant d’une utilisation ou d’une manipulation non conforme, d’un accident ou d’un manque d’entretien.

+  Aucune garantie offerte par AD+ ne couvre les frais d’installation et/ou les frais de livraison.

+  Aucune garantie offerte par AD+ ne couvre les dommages causés aux poignées ainsi que les variations de finis lorsque de tels dommages ou variations surviennent.

+  Aucune garantie ne couvre nos produits contre le gauchissement des portes à 1 morceau (MDF) et à 5 morceaux d’une largeur supérieure à 24 po ou d’une hauteur supérieure à 42 po.

+  Certaines garanties ne sont pas reportables lors de la vente ou l’achat de la maison.

POLITIQUE DE REMPLACEMENT DE MATÉRIEL

Dans l’éventualité où nous serions appelés à remplacer un produit, nous nous réservons le droit de remplacer les matériaux initialement utilisés par des matériaux de qualité égale ou supérieure.

À noter qu’une variation de 5 à 10% des teintes est à prévoir et est considérée acceptable.